Community Manager | Rabat (Maroc)
- الرباط
- دائم
- دوام كامل
- Développer et exécuter une stratégie de contenu digital engageante, alignée sur les objectifs de la Fondation.
- Proposer et produire du contenu pertinent et adapté aux différents segments de la communauté en ligne, incluant à la fois le grand public (parents, éducateurs) et les parties prenantes institutionnelles (partenaires, donateurs).
- Gérer les comptes de la Fondation sur les différentes plateformes de réseaux sociaux, en publiant régulièrement du contenu pertinent et innovant.
- Modérer et animer les interactions avec la communauté en ligne, en assurant une communication proactive et positive.
- Suivre les performances des campagnes digitales à l'aide des outils d'analyse, et proposer des ajustements (optimisations) pour améliorer l'engagement et la portée.
- Collaborer avec les équipes internes pour coordonner les campagnes de communication et assurer une cohérence des messages et un alignement sur les objectifs stratégiques de la Fondation.
- Produire des rapports réguliers sur les indicateurs de performance (KPIs) et formuler des recommandations pour améliorer les actions de communication.
- Assurer la cohérence visuelle et éditoriale du contenu publié en collaboration avec les équipes de design et de production.
Le Community Manager pourra être amené à exécuter des missions autres que celles susmentionnées.Profil recherché :- Titulaire d’un Bac +4/5 en Marketing Digital, Communication, Journalisme ou équivalent.
- Se justifie d’une expérience réussie entre trois (3) à cinq (5) ans en tant que Community Manager ou dans un poste similaire.
- Passion pour le digital et les réseaux sociaux.
- Esprit d'équipe, proactivité et capacité à travailler de manière autonome.
- Sens de l'écoute et excellentes compétences relationnelles.Adresse de notre siège : - - RabatTraits de personnalité souhaités :Recherche de nouveauté Extraversion Ambition Flexibilité
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