English-speaking customer retention specialists | Rabat (Maroc)

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Entreprise : Rejoignez Cnexia et faites le choix de faire partie d'un projet qui valorise l'innovation, promeut le developpement continu des competences et donne l'opportunite aux personnes creatives et ambitieuses du domaine des hautes technologies de realiser leurs objectifs professionnels. Fiers de notre statut de filiale Marocaine exclusive de l'operateur telecom historique du Canada, nous n'avons cesse d'elargir nos equipes depuis 2021 avec plus de 1300 employes principalement bases a Fes. Nous venons d'etendre nos activites dans la partie nord du royaume en inaugurant un nouveau site a Rabat afin d'y poursuivre notre croissance avec comme objectif de plus que doubler nos effectifs a l'horizon 2024. A Cnexia nous faisons plus que supporter les clients de notre reseau a taille mondiale et les beneficiaires de nos divers services. Nous developpons des solutions innovantes et creons continuellement du contenu media multiplateforme original. Grace a cela, nous revolutionnons tous les jours la facon avec laquelle les Canadiens communiquent a travers le web et interagissent via des applications mobiles en les faisant beneficier d'une experience amelioree. Si vous etes prets a relever ce defi, nous vous invitons a rejoindre une communaute qui valorise les idees audacieuses et vous donne de multiples opportunites d'accomplissement de carriere dans un environnement multiculturel de classe mondiale ! « Chez Cnexia, nous offrons des opportunites egales a tous, sans distinction de race, couleur, origine, religion, sexe, nationalite, age, citoyennete, statut matrimonial ou handicap. »Poste : If you're ready to take on a new challenge, we invite you to join a community that values bold ideas and offers numerous opportunities for career development within a world-class multicultural environment !Profil recherché :Following a quality training, your missions will be as follows:Develop and implement personalized strategies to retain customers and reduce churn.
Handle inquiries and resolve issues in a timely and professional manner.
Promote relevant products and services that meet customer needs.
Maintain accurate records of customer interactions and feedback.
Collaborate closely with other departments to improve the overall customer experience.Required Profile :Bachelor's degree or equivalent with at least 6 months of experience.
Excellent schedule flexibility to work 44 hours per week on a rotational basis.
Excellent communication skills in English (both spoken and written).
Strong persuasion and negotiation skills.
Empathy, patience, and problem-solving mindset.
Previous experience in customer service, retention, or sales is a plus.Social advantages :Paid training from day one.
Open-ended contract (CDI), offering you stability and security.
Comprehensive social security to guarantee your well-being.
Private health insurance with attractive reimbursement rates.
Free transportation provided (door to door transportation for night shifts),
Multiple other benefits (special events celebrations, Fun activities, Cnexia site life program, conventionsetc).Adresse de notre siège : Unité B1, Parc Fès Shore, Route de Sidi Harazem (9 108,11 km)Traits de personnalité souhaités :Respect des règles Volonté de persuasion Distance émotionnelle Implication au travail Ténacité Besoin d'action Organisation Travail en équipe

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