
Help Desk N2
- الرباط
- دائم
- دوام كامل
- Être le référent technique dans un périmètre technologique • Être le support technique N2 d’une équipe de 12 techniciens Hotline N1 • Les accompagner au quotidien pour la résolution de leurs tickets • Prendre en charge les tickets en escalade de nos techniciens N1 en lien avec nos clients • Assurer la relation avec le client jusqu’à la cloture du ticket • Aider au diagnostic complet sur incident lié aux équipements Telecom/ IP réseau & Opérateur • Participer à la mise en place des procédures de test et de troubleshooting • S’assurer de la bonne pratique des diagnostics et Troubleshooting • Prendre en charges les demandes clients dites complexes par téléphone, ticket ou mail. • Escalader les incidents non résolus vers les équipes de Paritel • Détecter les incidents génériques et alerter. QUALITES REQUISES POUR CE POSTE : • Vous êtes méthodique, rigoureux (se) et organisé(e), ce qui vous permet de gérer plusieurs tâches simultanément. • Vous avez une première expérience en tant qu’expert support, idéalement dans l’IT ou les services à valeurs ajoutés. • Vous avez une bonne connaissance de l’univers des télécommunications (téléphonie fixe/mobile & surtout internet et réseau, Opérateur Fibre et ADSL ,4G 5G). • Vous avez une capacité à travailler sous pression - rigueur, réactivité, autonomie, adaptation • Vous savez travailler en équipe • Vous êtes force de proposition pour améliorer les process. • Vous manifestez un fort intérêt pour les nouvelles technologies. • Vous avez le sens du service et savez apporter aux autres. • Vous avez le goût de la communication et êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral. • Vous savez écouter, travailler en équipe tout en restant autonome.
Avantages sociaux et autres Avantages sociaux et autres - Un CDI dès le démarrage, CNSS et mutuelle entreprise La formation est intégralement prise en charge par My BPO, avec certification métier. Site idéalement situé à Arribat Center, bureau neuf avec aménagement d'une terrasse pour votre confort. Amplitude horaire Lundi au Vendredi de 8h00 à 20h00 Salaire Net + primes A discuter lors de votre entretien d’embauche
Amplitude horaire Lundi au Vendredi de 8h00 à 20h00
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