Responsable Achats Approvisionnements Réseau - Casablanca
KARTNER INVEST
- الدار البيضاء المحمدية
- دائم
- دوام كامل
- Piloter les achats locaux : sourcing, négociation, contractualisation, suivi des commandes jusqu'à la livraison.
- Superviser les stocks de proximité dans les centres et garantir leur disponibilité et leur fiabilité en effectuant des inventaires réguliers.
- Assurer la coordination et le suivi du plan d'importation en veillant à la cohérence entre forecasts, budget achats, stocks et réalisations, tout en suivant les indicateurs clés et en proposant les arbitrages nécessaires en cas d'écarts.
- Programmer et suivre les réapprovisionnements vers les centres en lien avec notre partenaire logistique.
- Challenger le taux de service logistique et mettre en place les plans de progrès nécessaires.
- Mettre en place des KPI et piloter l'amélioration continue : disponibilité produits, couverture stocks, respect des délais, fiabilité des fournisseurs…
- Suivre la conformité des approvisionnements avec les normes internes PBE et ISO 9001.
- Formation Bac +4/5 : école d'ingénieur, supply chain, gestion industrielle, ou équivalent
- Expérience : minimum 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur automobile ou logistique
- Solide maîtrise des processus achats et supply chain
- Aisance en analyse de données, prévision et planification
- Maîtrise d'un ERP (ex : Odoo, Sage) et d'Excel avancé
- Organisation, rigueur, autonomie et orientation solution
- Métier : Transport, logistique
- Secteur d´activité : Transports, logistique, services postaux
- Type de contrat : CDI
- Région : Casablanca-Mohammedia
- Ville : Casablanca
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans
- Niveau d'études : Bac+4 - Bac+5 et plus
- Nombre de poste(s) : 1
- Importation
- Stocks
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