
Superviseur francophone - Télévente
- الرباط
- دائم
- دوام كامل
Profil Recherché -De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que manager ou superviseur dans un centre de relation clientèle. -Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique. Capacité de communication auprès de l’équipe, d’animation et de fédération. -Vous faites preuve de réelles capacités pédagogiques et de coaching. -Votre leadership, votre rigueur, et votre aisance relationnelle sont des atouts réels pour réussir dans ce poste. Ne manquez pas cette opportunité, et envoyez vite vos CVs en cliquant sur "POSTULER"
Avantages sociaux et autres -Entreprise en forte croissance, projets RH innovants et vision long terme. -Culture collaborative, esprit d’équipe et valorisation des initiatives. -Perspectives d’évolution réelles au sein d’un groupe structuré et ambitieux. -Environnement de travail bienveillant, dynamique et stimulant. Envie de relever le défi ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation à : recrutement@mcc.ma
Amplitude horaire 44 heures par semaines
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