Account Manager

Intelcia

  • الدار البيضاء
  • دائم
  • دوام كامل
  • قبل 2 أيام
MissionDans le cadre de notre croissance continue, nous recherchons un(e) Account Manager expérimenté(e) pour gérer et développer un portefeuille de clients stratégiques. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client, le suivi opérationnel des prestations externalisées et l'identification de nouvelles opportunités commercialesGestion de compte
  • Etre leader en interne pour toutes les relations avec le compte client
  • Etre responsable de la bonne exécution du contrat et de la satisfaction du client
  • Piloter les comités de pilotage et la gestion des alertes
  • Etre comptable de la mise en place de nouveaux clients/nouveaux projets et de la gestion de crise
  • Etre responsable de la croissance des comptes (Nouveaux services, croissance des revenus,
rentabilité)
  • Piloter l'innovation et l'effort de proposition pour l'amélioration des processus auprès des
comptes clientContribution aux marchés
  • Proposer de nouveaux services ou une amélioration de service pour servir ses comptes
  • Contribuer au processus de vente avec le Market Lead
  • Participer aux efforts d'avant-vente et de marketing
Facturation
  • Etre comptable du processus de facturation de ses comptes client
  • Etre responsable des négociations de facturation avec le compte client
  • Etre responsable de l'encaissement (DSO) sur ses comptes
Gestion des contrats
  • Mener la discussion contractuelle pour le compte
  • Veiller à ce que les KPIs contractuels soient correctement définis, mesurés et pilotés
  • Négocier de nouvelles commandes pour le compte et être responsable des prévisions de commandes
Profil RecherchéDiplôme en commerce ou gestionMinimum 8 à 10 ans d'expérience dans la gestion de comptes clients, idéalement dans un environnement BPO / outsourcingSolide compréhension des enjeux liés à l'externalisation de services et à la relation clientAisance relationnelle et sens du service clientExcellentes capacités de communication, d'écoute et de négociationMaîtrise des outils CRM et bonne capacité d'analyse des données clientsCapacité à gérer plusieurs projets simultanément dans un environnement exigeantMaîtrise parfaite du françaisTrès bon niveau d'anglais (à l'oral et à l'écrit), toute autre langue est un atout#LI-SL1

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