
Agent Relation Client (H/F)
- الرباط
- دائم
- دوام كامل
- Veiller à la préparation des arrivées quotidiennes de VIP en termes de contrôle d'attribution des chambres, d'équipements et de demandes spéciales des invités ainsi que la mise en place des accueils en chambre, et propreté
- Interagir de manière positive avec les différents services de l’hôtel afin de garantir un accueil exceptionnel, et pour préciser les besoins de ses clients
- Accueillir et accompagner en chambre les VIPS
- Collecter les informations relatives aux clients dans le but d’améliorer les futurs séjours
- Établir un relationnel de qualité avec le client, dès l'accueil et tout au long de son séjour, afin de le fidéliser
- Fournir un service amical et courtois aux clients et répondre rapidement à toutes les demandes
- Etre présent/e sur l’ensemble des points de vente de l'hôtel afin d’interagir avec les clients, en ayant un comportement et une tenue irréprochable
- Personnaliser les séjours des clients : préférences clients, anniversaires…
- Prendre l'initiative d'ajouter une expérience personnalisée et chercher des opportunités afin de créer des surprises et moments mémorables
- Prendre en charge les réclamations, en veillant à apporter des solutions dans les meilleurs délais et assurer la liaison avec le service concerné
- Toutes autres tâches, telles qu’assignées
- Un bac+2 en Gestion Hôtelière ;
- Une expérience au minimum de 2 ans au service clientèle ;
- Expérience préalable dans un poste de réception ou d’accueil
- Capacité à bien travailler sous pression dans un environnement au rythme rapide
- Capacité à travailler de manière cohérente avec ses collègues dans le cadre d'une équipe
- Expérience antérieure de travail avec Opera
- La personnalité axée sur le service est essentielle
- Excellente présentation
- Sens du contact, curiosité
- Bonne gestion du stress et sens aigu de l’organisation
- Ouverture d’esprit, souci du détail et passion de l’excellence
- Maîtrise du français et de l’anglais ; la pratique d'autres langues est un plus