Technicien Responsable Support et Maintenance (H/F) - Casablanca

Tectra

  • الدار البيضاء المحمدية
  • موظف مؤقت
  • دوام كامل
  • قبل 29 يوم
Nous sommes à la recherche d'un Technicien Responsable Support et Maintenance (H/F).
Missions :
  • Réaliser les interventions techniques sur site.
  • Autonome et rigoureux.
  • Compétences solides en installation d'armoires électriques.
  • Bonne capacité rédactionnelle pour les rapports d'intervention.
Profil recherché pour le poste : Technicien Responsable Support et Maintenance (H/F) - Casablanca
  • Expérience de 5 à 10 ans, notamment avec les variateurs de vitesse.
  • Installer des armoires électriques.
  • Effectuer les maintenances préventives et correctives.
  • Rédiger des rapports de fin d'intervention clairs et précis.
Critères de l'annonce pour le poste : Technicien Responsable Support et Maintenance (H/F) - Casablanca
  • Métier : Production, maintenance, qualité
  • Secteur d´activité : Equip. électriques, électroniques, optiques, précision - Industrie, production, fabrication, autres
  • Type de contrat : Intérim
  • Région : Casablanca-Mohammedia
  • Ville : Casablanca
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Niveau d'études : Bac+2 - Bac+3
  • Nombre de poste(s) : 1
  • Maintenance
  • Qualité

Emploi.ma

وظائف مشابهة

  • Technicien Support Utilisateurs - H/F

    Groupe BBL

    • الدار البيضاء
    CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS Dans un contexte de création de poste et rattaché au Responsable support utilisateurs, vous serez en charge d'expertiser, de poser un diagnostic, et ré…
    • قبل 2 أيام
  • Technicien support informatique | Casablanca (Maroc)

    • الدار البيضاء
    Entreprise : DXC Technology est le fruit d’un partenariat stratégique entre Enterprise Services de Hewlett Packard Enterprise et l’investisseur n°1 au Maroc : la Caisse de Dépôt …
    • قبل 21 يوم
  • Technicien Support Informatique - Casablanca

    PLASMATIO

    • الدار البيضاء
    • المحمدية
    Nous sommes à la recherche des Techniciens Support Informatique. Missions principales : Support technique de premier niveau: Répondre aux appels, e-mails, ou tickets d'incidents…
    • قبل 1 شهر