Assistante Financière | Casablanca (Maroc)
- الدار البيضاء
- دائم
- دوام كامل
- Traiter le courrier postal et électronique ainsi que les appels téléphoniques
- Suivre la circulation des parapheurs
- Gérer les agendas électroniques et contrôler les échéances
- Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports ….), les reproduire et les diffuser
- Répondre aux demandes d'informations des autres services et de l'extérieur
- Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées
- Classer et pré-archiver les documents
- Mise à jour des dossiers administratifs: classement des pièces et documents
- De formation de bac+3 ou plus avec une expérience de 3 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des techniques de communication orale et écrite.
- Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat.
- Maîtrise de Word, Excel, et des outils de messagerie
- Bon relationnel, bonne présentation, et forte capacité d’organisation
ReKrute