Responsable Administration et Développement des Ressources Humaines (H/F)

Crit

  • الدار البيضاء
  • دائم
  • دوام كامل
  • قبل 2 أشهر
Date 19-06-2025ContratCDILocalisationCasablancaSecteurAutomobileContexte du recrutement et définition de posteDans le cadre du renforcement de ses équipes, notre client recrute un(e) Responsable Administration et Développement des Ressources Humaines.Administration du personnel :
  • Gestion des dossiers administratifs du personnel (assurance maladie, congés, absences, visites médicales, accidents du travail, déclarations sociales et fiscales, contrats de travail, etc.)
  • Participation à l'établissement de la paie
  • Suivi des recrutements et des dossiers d'intégration
  • Classement et mise à jour des dossiers RH
  • Contrôle des mesures de sécurité au sein des ateliers
  • Support aux projets et tâches du Responsable RH
Gestion des emplois et compétences :
  • Suivi de la polyvalence et des évolutions de poste
  • Participation aux recrutements et aux intégrations
  • Suivi des compétences et des fiches de poste
  • Animation des politiques de mobilité interne
Évaluation du personnel :
  • Animation et suivi des entretiens annuels d'évaluation
  • Suivi des projets d'évaluation individuels et collectifs
Projets RH transversaux :
  • Proposer et suivre des projets sociaux ou extra-professionnels
  • Mettre en place des actions d'amélioration des conditions de travail
  • Réalisation de rapports, reporting et analyses RH
NB : Une formation est assurée au nouveau recruté.Profil recherché
  • Formation supérieure en gestion, ressources humaines ou domaine similaire
  • Expérience confirmée d'au moins 4 ans dans un poste similaire
  • Excellentes capacités organisationnelles, autonomie et esprit d'équipe
  • Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels RH

Crit