
Technicien support IT
- الدار البيضاء
- دائم
- دوام كامل
- Software Delivery
- Infrastructure & Cloud Computing
- Agile IT Performance
- Business Performance
- Télétravail disponible sur une grande partie de nos missions
- Un environnement de travail en Flex Office disponible pour tous et tout le temps pour favoriser la communication et la collaboration
- Des communautés d’experts pour partager et diffuser les compétences au sein du groupe
- Un encadrement projet et un suivi RH de proximité
- Des formations et certifications proposées annuellement
- Une valorisation des parcours d’expertise de nos consultants
- Une ouverture forte sur la mobilité internationale ponctuelle ou de longue durée
- Des possibilités d’intrapreneuriat
- Réaliser le support IT niveau 1 et niveau 2 concernant les demandes au support (support utilisateurs, systèmes de réunion et de visioconférence)
- Réaliser le support matériel des ordinateurs Lenovo et MacBook
- Réaliser le support pour le matériel téléphonique (résolution de problèmes)
- Vous êtes issu(e) d’une formation Bac+2/Bac+3 (École technique, Licence ou équivalent …) en informatique/IT
- Vous justifiez d’une expérience significative au sein d’une équipe de support IT niveau 1/niveau 2
- Vous êtes un bon communiquant et disposez de capacités d’analyse et de synthèse éprouvées
- Vous accordez de l’importance (et du temps) à la veille
- Connaissance des process de résolutions d'incidents
- Aisance en Anglais obligatoire