Consultant Support Talend (F/H) | Rabat (Maroc)
- الرباط
- دائم
- دوام كامل
Incidents des entités internes ou externes via l’application de ticketing, s’assurer de la bonne complétude des tickets
d’incidents, traiter le ticket ou l’envoyer à la bonne équipe d’expertise de niveau 2/3.
Vous serez également chargé de réaliser des météos fonctionnelles à destination du client.Missions principales:
- Répondre aux sollicitations liées aux incidents provenant d’entités internes ou externes via l’outil de ticketing
- S’assurer de la complétion correcte des tickets d’incidents
- Traiter les tickets ou l’adresser à l’équipe experte (niveau supérieur)
- Communiquer avec les utilisateurs et les parties prenantes :
- En cas d’incidents applicatifs
- En cas d’indisponibilité programmée
- Aisance à utiliser TALEND
- Rigueur et précision : Attention aux détails et capacité à travailler de manière méthodique.
- Esprit analytique : Capacité à analyser les problèmes sous différents angles et à proposer des solutions efficaces.
- Communication : Excellente communication écrite et orale pour collaborer avec les équipes de développement et les clients.
- Travail en équipe : Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec différents départements.
- Documentation : Compétence en rédaction de rapports techniques et de documentation de tests.
- Aisance à utiliser JIRA et outils de ticketing
- Maitrise du processus de PRB
ReKrute