
Directeur d'activités (F/H) multiples - Français - Anglais
- الرباط
- دائم
- دوام كامل
- Garantir le respect des engagements contractuels qualitatifs et quantitatifs sur les comptes clients établis en coordination avec le client et la direction de compte
- Suivre les marges/efficiency de ses activités et procéder aux arbitrages nécessaires
- Garantir l'atteinte des objectifs de recrutement
- Piloter la mise en place de nouvelles activités en collaboration avec la direction de comptes
- Veiller à l'atteinte des objectifs en terme de turn over et de taux d'absentéisme et à la mise en place des plans d'action adaptés
- Assurer l'atteinte des objectifs budgétaires
- Dimensionner les ressources et valider les besoins en effectifs
- Organiser et coordonner les moyens de production, techniques et de support fonctionnel des activités en collaboration avec les services RH, qualité, finance, technique…
- Garantir l'application des processus et normes qualité (ISO, NF, LRS..) ainsi que les règles de sécurité applicables chez Concentrix
- Animer, motiver et fidéliser vos équipes
- Relayer la stratégie de l'entreprise auprès des collaborateurs et communiquer l'ensemble des objectifs concernant le périmètre de la production.
- Evaluer vos collaborateurs et accompagner leur montée en compétence
- Fédérer les équipes autour des valeurs Concentrix
- Assurer les visites prospects & clients, mettre en valeur les sites de production.
- Présenter les offre Concentrix
- Participer aux COPIL/COSTRAT
- Des possibilités d'évolution, de manière éthique et équitable
- Des opportunités de développement professionnel
- Une rémunération attractive incluant une prime de performance périodique
- Des avantages sociaux exceptionnels :
- Assurance santé
- Retraite complémentaire après un an d'ancienneté dans l'entreprise et souscription
- Service de restauration à des prix réduits
- Salle de sport avec coach dédié sur place. L'accès y est gratuit (cet avantage est valable dans les sites disposant de salle de sport)
- Possibilité d'inscription dans la crèche d'entreprise (valable dans les sites qui en disposent) ou de subvention crèche
- Femme/homme de terrain
- De formation supérieure en gestion/management
- Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire, dans le secteur de la relation client
- Vous êtes doté(e) de capacités analytiques pour piloter l'atteinte des objectifs (budget/P&L..)
- Vous êtes orienté résultats
- Vous avez une capacité à manager et animer de grandes équipes (plus de 300 collaborateurs)
- Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
- Leadership, capacité de décision et de fédération sont des atouts essentiels pour accéder au poste
- Vous êtes parfaitement bilingue en français et en anglais, avec une excellente aisance à l'écrit comme à l'oral.
- Une mobilité régulière, tant au niveau national qu'entre le Maroc et la France, est exigée pour ce poste.