Automotive Technician - Support Anglophone | Technopolis, Sala Al Jadida (Maroc)
الجديدة
دائم
دوام كامل
قبل 8 أيام
Entreprise :DXC Technology est née en avril 2017 d'une fusion entre CSC (Computer Sciences Corporation), Géant du Conseil et HP Enterprise Services, Leader en Services IT.Le Groupe DXC enregistre 25 milliards $ de revenus, bénéficie de 60 ans d’expérience et emploie 170.000 collaborateurs dans plus de 70 pays qui servent plus de 6000 clients.DXC Technology au Maroc, implantée depuis 2007, est une joint-venture entre DXC Technology, leader mondial des services d'intégration & d'infogérance et le Groupe CDG ( Caisse de Dépôt et de Gestion).Avec 1200 collaborateurs répartis sur 2 sites de production (Technopolis, Casa NearShore), DXC Technology au Maroc a pour vocation d'accompagner les très grands comptes et donneurs d'ordre publics et privés dans leur transformation digitale et d'adresser ainsi l'ensemble des enjeux IT que sont l’Hébergement, l'Infogérance, la Modernisation Applicative, Business Intelligence & Analytics, Workplace & Mobilty Services, Business Process Services, la Cyber Sécurité et le Conseil.Poste :Missions principalesAssister les clients et techniciens dans le diagnostic et la résolution des problèmes techniques automobiles (téléphone, email, chat).Analyser les incidents, identifier les causes racines et proposer des solutions efficaces.Assurer la documentation et le suivi des tickets dans le CRM interne.Collaborer avec les équipes d’ingénierie et produit pour partager le feedback client et contribuer à l’amélioration des solutions.Maintenir ses connaissances techniques à jour (nouvelles technologies, véhicules électriques et hybrides, infotainment).Garantir la qualité et la conformité des solutions fournies, en veillant à la satisfaction client.Disponibilité :ASAP ou à court terme.Profil recherché :Profil recherchéFormation : Diplôme/certificat en Automotive Technology (2 à 4 ans) ou expérience équivalente.Certifications : State ou ASE Certified fortement souhaitées.Expérience : Minimum 2 ans en tant que technicien automobile (idéalement en concession ; ateliers indépendants acceptés). Expérience en service client appréciée.Compétences techniques :Maîtrise des systèmes automobiles, diagnostics et réparations.Connaissance approfondie des véhicules électriques, hybrides et infotainment (atout majeur).Compétences linguistiques : Excellente communication orale et écrite en anglais.Autres compétences :Orientation client et sens du service.Bonne capacité d’analyse et résolution de problèmes.Maîtrise des outils CRM et pack Microsoft Office.Adresse de notre siège : Technopolis-Rabatshore , batiment B9 11100 Sala Al Jadida - RabatTraits de personnalité souhaités :Besoin d'autonomie Besoin de réflexion Ambition Implication au travail Recherche de nouveauté