Cadre Administratif et Financier | Rabat (Maroc)
- الرباط
- دائم
- دوام كامل
- D’accompagnement dans le domaine financier et de l'ingénierie financière, et dans la mobilisation et la gestion des financements ;
- De suivi et d'évaluation de la gestion et des indicateurs de performance inhérents aux Services Publics ;
- De gestion des dettes de financement liées à l’activité de distribution ;
- D’harmonisation des règles communes et process concernant la gestion des Services Publics.
- S’assurer du respect par le Délégataire de ses engagements administratifs contractuels ;
- Assurer le Secrétariat des Commissions techniques, Comité de suivi du contrat de gestion déléguée ;
- Assurer le reporting et la coordination des travaux de rédaction des rapports d’évaluation de la gestion déléguée et des rapports d’activité du SPC ;
- Et toute autre mission complémentaire en relation avec le poste.
- Vous êtes diplômé(e) Bac+5 ou équivalent en Gestion, Economie, Management, Gestion des ressources humaines, Droit, Finance...etc
- Vous disposez d’une expérience minimum de plus de 3 ans idéalement dans un poste similaire
- Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques (Microsoft Office)
- Vous avez de bonnes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral en arabe et français.
- Organisation, rigueur et autonomie.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets en parallèle.
- Excellentes aptitudes relationnelles et de communication
ReKrute