Chargé(e) s de Conduite d'Activité francophones / Installation FTTH | Casablanca (Maroc)

  • الدار البيضاء
  • دائم
  • دوام كامل
  • قبل 3 أيام
Entreprise :Sogetrel est un partenaire clé de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans.Fin 2023, le Groupe Sogetrel s’installe au Maroc. Implantée à Casablanca, la nouvelle filiale du Groupe, Genius services, est dédiée dans un premier temps aux activités de relation client et de support utilisateurs. Elle proposera dans un second temps l’ensemble des offres de service du Groupe Sogetrel.Genius Services s’appuie sur des équipes locales expérimentées et multilingues tout en exportant le savoir-faire du Groupe, reconnu pour sa qualité de service. Une équipe de plus de 300 techniciens de support expérimentés, est déjà opérationnelle et accompagne des entreprises françaises dans les Télécoms et dans le Retail via un service multicanal de support aux utilisateurs, du back office, ainsi que le suivi et la planification des interventions.Découvrez l’interview complète de Assya EL BOUKFAOUI, Country Lead Morocco - Sogetrel ici :Poste :Nous recrutons pour l’implantation de notre centre interne au Maroc, des chargés de conduite d’activité. Vous serez en charge du suivi et de la coordination des dossiers client pour des installations techniques.
Véritable relais entre les différents services, vous serez en contact avec les techniciens terrain, les clients, et les différents services. Vous êtes le maillon stratégique de toute la chaîne : production, suivi, facturation, satisfaction client et promotion de notre image de marque.Sous la responsabilité d’un manager d'exploitation, vous aurez comme missions de :
  • Réceptionner les appels téléphoniques ou les demandes écrites provenant de nos partenaires et de nos clients.
  • Planifier et transmettre les ordres de travaux aux techniciens terrain.
  • Traiter les comptes rendus des interventions des techniciens.
  • Contacter les clients, les techniciens et les fournisseurs pour organiser et coordonner les interventions.
  • Evaluer et veiller à la satisfaction des clients.
Profil recherché :Qualifications et compétences requises :
  • Bac +2 minimum.
  • Maîtrise parfaite de la langue française à l'oral comme à l'écrit.
  • Une première expérience en FTTH sera un plus.
  • Sens aigu de la rigueur et de la précision.
  • Bonne capacité d'analyse et de synthèse.
  • Sens du contact et du service.
  • Professionnel, dynamique, et orienté résultat.
  • Bonne maîtrise des outils informatiques.
Nous offrons une rémunération compétitive en reconnaissance de votre expertise. La ponctualité, la rigueur, le sérieux, ainsi que la performance seront récompensés.
Vous bénéficiez d'une rémunération attractive avec des possibilités d’évolution dans un
environnement stimulantContrat et Avantages Sociaux :
Bonus de bienvenue
CDI dès le 1er jour
Formation initiale rémunérée à 100%
Mutuelle privéeMotivation et Engagement :
Poste évolutif
Challenges internes avec lots à gagner
Ergonomie et équipements de haute technologie
Espace de vie convivialComme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Adresse de notre siège : Bd Ghandi 20000 CasablancaTraits de personnalité souhaités :Respect des règles Extraversion Distance émotionnelle Travail en équipe Equilibre personnel Flexibilité Besoin de réflexion

ReKrute