Intervenant informatique (H/F) | Casablanca (Maroc)
- الدار البيضاء
- دائم
- دوام كامل
- Assurer un support de premier niveau et traiter les incidents des utilisateurs liés à l'utilisation des outils magasins (Outils de ventes, mobilité), escalader au support central -Helpdesk- dans le cas échéant
- Remonter à l'équipe support central -Helpdesk- les disfonctionnements relatifs aux SI centreaux et en assurer le suivi
- Gérer les problèmes matériels des magasins (caisses,balance, PDA, switch/firwall..)
- Assurer le suivi des installations matériels lors des ouvertures (caisses, balances)
- Assurer les installations des PCs à mettre à la disposition des utilisateurs magasins
- Effectuer les inventaires du parc des magasins
- Elaborer les fiches d’intervention lors du traitement des problèmes niveau magasin
- Formation Bac +2/Bac+3 en informatique (infrastructure, support ou équivalent).
- Connaissance des outils informatiques.
- Maitrise des systèmes et solutions du groupe.
- Capacité à installer et intégrer le matériel (équipement réseau, périphériques) dans l'environnement de production et
- Maitrise des règles de sécurité informatique et télécom.
- Capacité à rédiger les manuels d'installation et d'exploitation des équipements réseau et telecom.
ReKrute