IT Help Desk (5mois) | Casablanca (Maroc)

  • الدار البيضاء
  • دائم
  • دوام كامل
  • قبل 1 شهر
Entreprise :Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.Poste :Aperçu du poste :
L’ingénieur support informatique est responsable de fournir une assistance technique et des services de dépannage aux utilisateurs finaux. Ce rôle implique le diagnostic et la résolution des problèmes matériels et logiciels, la maintenance des systèmes informatiques, ainsi que l’assurance de la performance optimale de toutes les ressources technologiques.Support technique :
  • Fournir un support de première ligne aux utilisateurs pour les problèmes liés au matériel, aux logiciels et au réseau, par téléphone, par e-mail ou en présentiel.
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques de manière rapide et efficace.
Maintenance des systèmes :
  • Installer, configurer et maintenir les systèmes informatiques et les applications logicielles.
  • Effectuer la maintenance régulière et les mises à jour des équipements et systèmes informatiques.
Administration réseau :
  • Surveiller et maintenir l'infrastructure réseau afin d’assurer sa fiabilité et sa sécurité.
  • Participer à la configuration des équipements réseau et à la résolution des problèmes de connectivité.
Documentation :
  • Tenir des registres précis des demandes de support et de leurs résolutions.
  • Préparer la documentation ainsi que le traitement des factures informatiques, des offres, du registre des actifs informatiques et autres documents pertinents.
Environnement de travail :L’ingénieur support informatique travaillera dans un environnement de bureau, mais pourra également fournir un support à distance.Profil recherché :Qualifications :
  • Diplôme de licence en informatique, technologies de l'information ou domaine connexe (ou expérience équivalente).
Adresse de notre siège : Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123 20036 CasablancaTraits de personnalité souhaités :Respect des règles Rationalisme Conventionnel Besoin d'objectivité Organisation

ReKrute