Assistante Administration des Ventes - Casablanca et Région

Tectra

  • الدار البيضاء المحمدية
  • موظف مؤقت
  • دوام كامل
  • قبل 29 يوم
Pour l'un de ses clients, dans le secteur industriel, TECTRA recherche une Assistante Administration des Ventes.
Missions principales :
  • Saisir les commandes clients;
  • Saisir les règlement clients;
  • Éditer les factures et assurer le suivi de la facturation;
  • Assurer le classement.
Profil recherché pour le poste : Assistante Administration des Ventes - Casablanca et RégionCompétences:
  • Organisé et autonome;
  • Doté d'un bon relationnel;
  • Maitrise des outils bureautiques;
  • à l'aise avec les CRM (on utilise le logiciel sage)
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administration des Ventes - Casablanca et Région
  • Métier : Gestion, comptabilité, finance
  • Secteur d´activité : Hôtellerie, restauration - Industrie, production, fabrication, autres - Intérim, recrutement - Transports, logistique, services postaux
  • Type de contrat : Intérim
  • Région : Casablanca-Mohammedia
  • Ville : Casablanca Et Région
  • Niveau d'expérience : Débutant
2 ans - Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience
10 ans * Niveau d'études : Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Langues exigées : français > courant
  • Nombre de poste(s) : 1
  • Gestion
  • Facturation
  • Comptabilité
  • Finance

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