Foundever recrute des Télé-Techniciens support (IT) [Week-End Fixe}

Foundever

  • الرباط
  • دائم
  • دوام كامل
  • قبل 8 أيام
Le Groupe Foundever cherche des conseillers clients pour son site sur Rabat. La mission principale consistera à gérer la réception des appels pour le compte d’un acteur majeur dans le domaine des imprimantes, reconnu pour la qualité de ses services et l’attention portée à ses clients. Afin de renforcer notre équipe support, nous recherchons des Conseillers(ères) Client motivé(es), rigoureux(ses) et passionnés(es) par la satisfaction client. En tant que Conseiller Client Technique, vous serez le premier point de contact pour nos clients rencontrant des problèmes techniques. Vos missions incluront : • Réceptionner et qualifier les demandes clients par téléphone et email. • Enregistrer les tickets dans l’outil de ticketing et les orienter vers l’équipe concernée. • Prendre en charge les incidents de niveau 1 liés au périmètre IMS. • Escalader les incidents complexes vers les niveaux supérieurs. • Reconnecter les imprimantes multifonctions au système Archange via WebDAV ou DCA. • Mettre à jour la base de connaissances technique afin de faciliter la résolution future des tickets.
Profil Recherché • Diplome ou formation en réseau informatique • Très bonne communication orale et écrite en français (niveau C1 et plus) • Capacité d’écoute, de pédagogie et de résolution de problèmes. • Maîtrise des outils informatiques et des environnements techniques. • Aisance avec les logiciels de gestion client (CRM, ticketing).
Avantages sociaux et autres Avantages sociaux et autres • Rémunération attractive (fixe+prime) • Contrat CDI dès le premier jour de Formation • Formation rémunérée à 100% • Avantages sociaux attrayants (Assurance Maladie,CNSS; Club social… );
Amplitude horaire 8h-18h // 07h-17h

Moncallcenter