Chef de rang (h/f)
Pullman Mazagan Golf Royal & Spa
- الجديدة
- دائم
- دوام كامل
De la qualité de service dans un hôtel 5 étoiles :
- Prendre en charge le client et contribuer, par un accueil chaleureux et personnalisé à son bien-être et sa fidélisation
- Assurer les missions de restauration (mise en place des lieux, accueil, service) selon les attentes de la marque
- Gérer les flux de clientèle, adapter son organisation et son style afin de satisfaire le client dans les meilleurs délais
- Assurer le relais si besoin entre les différents services (étages, technique, …) et l’ensemble des points d’accueil de l’hôtel
- Mettre en valeur l'offre restauration et participer à l'animation du lieu
- Développer le chiffre d'affaires grâce aux techniques de ventes additionnelles
- Garantir l’application des procédures d’encaissement et des flux de marchandises
- Entretenir le matériel et les locaux, respecter les normes HACCP
L’ADN de la marque :
- Ouverture d'esprit : curiosité, accueil de différentes opinions, remise en cause du statu quo
- Aller de l'avant : imagination, motivation, inspiration
- Mener : volonté de faire en sorte que le changement se produise
- Dépassement : je me dépasse et donne le meilleur de moi-même pour satisfaire le Client
- Expérience minimale de 3 ans en qualité de chef de Rang
- Maitrise du français et de l'anglais
- Excellent relationnel, capacité à créer du lien et à instaurer un climat de confiance
- Capacité à analyser le besoin du client, à garder une posture professionnelle en toutes circonstances
- Bonne communication interpersonnelle et capacité à gérer les conflits
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et challengeant
- Capacité à travailler en équipe
Emplois.co