Technicien helpdesk

  • الدار البيضاء
  • دائم
  • دوام كامل
  • قبل 17 يوم
Assurer la réception des interactions, incidents et des demandes de service des utilisateurs. Les prendre en charge en autonomie au niveau 1 par l’application de consignes et de fiches de bases de connaissance ou les escalader à des groupes de support de niveau 2 ou les transférer à des groupes d’intervention. • Accueil et enregistrement des incidents et des demandes des utilisateurs • Traitement des incidents ou des demandes de service • Suivi des incidents
Profil Recherché Un excellent niveau linguistique en français à l'oral comme à l’écrit ; • Une capacité à travailler en autonomie comme en groupe • Une flexibilité horaire pour travailler en horaire décalé ; • Un bon sens du détail et d’analyse. • Maîtrise du français technique est un plus • Une bonne maitrise des bases ITIL. • Une connaissance du support Applicatif/Fonctionnel est un plus.
Avantages sociaux et autres Contrat CDI - Salaire 5000 Mad - Mutuelle privée 90% - Avantages groupe - Le poste est à pourvoir en présentiel à Casablanca en centre ville
Amplitude horaire 7-16h/ 8-17H

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