Agent Back Office Support Client B2B | Casablanca-Settat, Maroc (Maroc)

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Entreprise :Présent depuis 1997 au Maroc, Manpower Group est un acteur international incontournable de l’emploi et de l’insertion sociale dans le monde. Au sein du Royaume Chérifien, nous couvrons l’ensemble du territoire, de Tanger à Laayoune.Nos équipes sont formées pour appuyer les entreprises dans la promotion de l’excellence en matière de gestion du capital humain : Intérim, CDD/CDI, Solutions & Ingénierie RH, Développement du capital humain…Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.Poste :Mission principale :
Assurer le traitement administratif et le suivi des demandes clients B2B (Business to Business) dans le respect des procédures internes, afin de garantir un service de qualité et la satisfaction des partenaires professionnels.Responsabilités :
Gérer les demandes clients B2B par email, CRM ou outils internes (suivi de commandes, factures, litiges, etc.)Assurer un traitement rigoureux des dossiers (ouvertures de compte, mises à jour, résiliations…)Collaborer avec les équipes commerciales, logistiques et comptables pour résoudre les problèmesSuivre les indicateurs de performance liés à la qualité de serviceGarantir la conformité des traitements avec les procédures internes et les engagements contractuelsParticiper à l'amélioration continue des processus back officeCompétences requises :
Excellentes capacités rédactionnelles et organisationnellesMaîtrise des outils bureautiques et CRMBon esprit d’analyse et de résolution de problèmesSens du service client et esprit d’équipeRigueur et autonomieProfil recherché :
Bac +2/3 en gestion, commerce, support client ou domaine équivalentExpérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement en environnement B2BBonne maîtrise du français (et de l’anglais selon les marchés)Profil recherché :Compétences requises :
Excellentes capacités rédactionnelles et organisationnellesMaîtrise des outils bureautiques et CRMBon esprit d’analyse et de résolution de problèmesSens du service client et esprit d’équipeRigueur et autonomieProfil recherché :
Bac +2/3 en gestion, commerce, support client ou domaine équivalentExpérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement en environnement B2BBonne maîtrise du français et anglais.Adresse de notre siège : Tour Végétale JASMIN | 1, rue des Plateformes - Lot N°123 20036 CasablancaTraits de personnalité souhaités :Recherche de nouveauté Ambition Besoin de réflexion Besoin d'autonomie Implication au travail

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