Chargé(e) de clientèle (H/F) | Rabat (Maroc)
- الرباط
- دائم
- دوام كامل
Ces prestations seront réalisées au sein de FG/GSP F pour le compte d’Orange OBK, nouvelle entité commerciale succédant à Orange Bank après la restitution de sa licence bancaire, prévue fin 2025.Profil recherché :
- Vous êtes Gestionnaire administratif et Financier
- Expérience confirmée dans la gestion de la relation client, idéalement en environnement bancaire
- Apte à comprendre les situations complexes et analyser les causes
- Gestion rigoureuse des priorités, respect des délais, et capacité à mener ses tâches en autonomie
- Excellente expression écrite et orale, avec capacité à produire des réponses argumentées
- Aisance avec les outils bureautiques et les systèmes d’information internes
- Sensibilité aux problématiques de qualité de service, et volonté de faire évoluer les pratiques
- Rigueur, autonomie, discrétion et esprit d’équipe
- Une sensibilité aux enjeux de confidentialité et de protection des données est indispensable
ReKrute