
Chargée d'Accueil en Intérim - Casablanca
- الدار البيضاء المحمدية
- موظف مؤقت
- دوام كامل
Missions principales
- Accueil physique et téléphonique:
- de formation bac+2 gestion des entreprise ou commerce
- présentable
- expérience 2 ans dans un poste similaire
- Excellente capacité à communiquer oralement et par écrit, avec un bon sens de l'écoute.
- Capacité à gérer les situations stressantes et à faire face à un grand nombre de visiteurs.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à s'adapter à des situations variées.
- Utilisation courante des logiciels de traitement de texte, tableurs, et autres outils informatiques.
- Orientation client et désir de satisfaire les besoins des visiteurs.
- Métier : Secrétariat, assistanat
- Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros
- Type de contrat : Intérim
- Région : Casablanca-Mohammedia
- Ville : Casablanca
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans - Expérience entre 5 ans et 10 ans - Expérience
- Langues exigées : français > courant
- Nombre de poste(s) : 1
- Accueil Physique
- Gestion Administrative
- Gestion du Courrier
- Secrétariat
- Traitement de Texte
- Assistanat
Emploi.ma