
Opportunité à Rabat : technico-commerciaux pour un leader télécom français
- الرباط
- دائم
- دوام كامل
Profil Recherché Expérience : Une première expérience en service technique est fortement souhaitée. Compétences : •Très bon niveau de français (oral et écrit). •Excellente communication et sens du service client. •Capacité à diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques . •Sens de l’organisation et gestion des priorités •Formation technique (informatique, réseau) : un atout pour le segment AT FAI. •Disponibilité : 44 heures par semaine en rotation, 5 jours sur 7. •Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, esprit d’équipe et sens du détail.
Avantages sociaux et autres Avantages sociaux et autresPourquoi nous choisir ? • Un contrat CDI pour la stabilité et la sécurité sociale. • Un salaire évolutif et compétitif, récompensant votre engagement. • Des primes de performance et/ou de vente déplafonnées : votre succès est illimité ! • Une assurance maladie privée, pour prendre soin de vous. • Transport assuré pour vos horaires tardifs. • Adhésion au club social et accès à une multitude d’avantages exclusifs. • Une culture d’entreprise qui célèbre vos réussites et favorise votre développement. Envoyez dès maintenant votre CV . Rejoignez une équipe qui croit en vous, investit en vous et vous aide à atteindre votre plein potentiel !
Amplitude horaire Engagement de 44 heures par semaine, réparties sur 5 jours avec planning rotatif + 2 jours de off
Moncallcenter